Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil du site > Atelier Digit_Hum

Portraits d’acteurs en Humanités Numériques à L’ENS

Une extension à l’Atelier Digit_Hum 2017 « Data Deluge : quelles compétences pour quelles données ? » (5 octobre 2017, salle Dussane) est proposée cette année, en réalisant de brefs portraits filmés d’acteurs en Humanités numériques, issus d’une préalable cartographie des métiers et compétences existants au sein de l’ENS.

Afin d’identifier les acteurs et projets relevant des Humanités numériques à l’ENS, nous avons mis en place deux enquêtes, une première sur les acteurs (ouverte jusqu’au 15/10/17), puis une sur les projets (ouverture prévue mi-octobre).

Vous collaborez (en tant que professionnels, étudiants ou élèves) à un projet relevant des Humanités numériques, les organisateurs de l'Atelier Digit_Hum 2017 et la Mission de coordination des Humanités numériques de l'ENS vous seraient très reconnaissants de bien vouloir prendre un peu de temps pour remplir le premier questionnaire relatif aux acteurs des Humanités numériques (temps estimé : moins de 10 min), à l'adresse : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5QWolOUIlQUY=&a=JTk1bSU5OHAlOTYlQjE=

N'hésitez pas à le transmettre à vos collègues ayant des activités relevant du champ des Humanités numériques.

(Date limite : 15/10/17)

Pour toute question, merci de contacter digit_hum@ens.fr

Ce projet bénéficie d’un cofinancement du CAPHÉS, du labex TransferS et de la bibliothèque de l’ENS et se déclinera sous forme graphique en collaboration avec l’artiste Saint-Oma et sous forme audiovisuelle avec O.H.N.K Production.

Dessiner les acteurs en HN à l'ENS : entre savoir et savoir-faire. Déclinaison graphique en collaboration avec Saint-Oma